• HUMOUR

    Les dix commandements de ceux qui veulent tuer leur association

    1 °) Je ne vais jamais aux réunions

    2°) Quand j'y vais , j'arrive en retard 

    3°) Je critique sans cesse les dirigeants

    4°) Je ne fais jamais de propositions et je critique celles des autres

    5°) Je ne dis rien durant les réunions ...... mais quand elles sont finies , je dis ce que l'on aurait dû faire 

    6°) Je paye ma cotisation le plus tard possible et , si je peux ... je ne l'a paie pas 

    7°) Je dis toujours que les autres associations sont mieux que la nôtre 

    8°) Je refuse toujours de prendre des responsabilités... Je les laisse aux autres pour pouvoir critiquer

    9°) Je râle parce qu'il n'y a jamais d'articles dans la presse mais je n'en ai jamais écris un seul

    10°) Je me demande ce que je fais dans cette association mais j'y reste quand même !

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 18:28

    et oui ! 

    1
    NICO
    Samedi 3 Février 2018 à 12:29

    IL NE FAUT PAS MÉPRISER LA CALOMNIE, SI ABSURDE QU. ELLE PUISSE ÊTRE. IL Y A DES GENS SI HABILES À L’ ACCRÉDITER QU’ ON NE SAURAIT TROP SE METTRE EN GARDE CONTRE SES ATTEINTES.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :